Lire et Ecrire dans un fichier INI

3 réponses
RENAUD Eric
Bonjour,

En VB6, j'ai utiliser de nombreuses fois cette possibilité.
Aujourdhui avec Visual Studio 2003, je ne sais plus comment faire, le code
que j'utilisai en VB6 ne fonctionne plus.

Quelqu'un at 'il un exemple simple de lecture et d'écriture ?

D'avance merci

3 réponses

RAVAILLE James
Bonjour,

C'est pour paramétrer une application ?

Vous pouvez alors aussi utiliser le fichier de configuration ".config"
(<appSettings>)...

Est-ce que ce la vous intéresse ?

Cordialement,
--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET
http://www.certifdotnet.com

"RENAUD Eric" a écrit :

Bonjour,

En VB6, j'ai utiliser de nombreuses fois cette possibilité.
Aujourdhui avec Visual Studio 2003, je ne sais plus comment faire, le code
que j'utilisai en VB6 ne fonctionne plus.

Quelqu'un at 'il un exemple simple de lecture et d'écriture ?

D'avance merci

RENAUD Eric
J'utilise le controle FileSystemWatcher et je souhaite et je souhaite
mémoriser des paramètres comme le répertoire de scrutation et un fichier log
où je stocke les différents évenements du controle FileSystemWatcher.
Je n'ai pas d'a priori sur le type soit ini soit fichier de config (que je
connais pas)

"RAVAILLE James" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

C'est pour paramétrer une application ?

Vous pouvez alors aussi utiliser le fichier de configuration ".config"
(<appSettings>)...

Est-ce que ce la vous intéresse ?

Cordialement,
--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET
http://www.certifdotnet.com

"RENAUD Eric" a écrit :

Bonjour,

En VB6, j'ai utiliser de nombreuses fois cette possibilité.
Aujourdhui avec Visual Studio 2003, je ne sais plus comment faire, le
code
que j'utilisai en VB6 ne fonctionne plus.

Quelqu'un at 'il un exemple simple de lecture et d'écriture ?

D'avance merci

Ambassadeur Kosh
"RENAUD Eric" a écrit dans le message de news:
eIntLGR%
J'utilise le controle FileSystemWatcher et je souhaite et je souhaite
mémoriser des paramètres comme le répertoire de scrutation et un fichier
log où je stocke les différents évenements du controle FileSystemWatcher.
Je n'ai pas d'a priori sur le type soit ini soit fichier de config (que je
connais pas)

c'est un .Ini pour l'appli, en xml.