Lire un fichier .plist sous Windows .

Aucune réponse
wingolow
Bonjour,

Je voudrais rendre lisible des fichiers .plist enregistrer sur mon pc sous Windows .
Ce sont des fichiers qui viennent de mon Iphone "d'origine" .
Je veux apporter aucunes modifications à ceux-ci , juste la curiosité et pourvoir lire
autre chose que des mots anglais et pleins de signes insignifiants pour moi lol

A savoir que j'ai télécharger pleins de logiciels , je n'es su en faire marcher aucun ou ça marche pas au choix !
Es ce qu'il esxiste un "truc" simple ?! lol

Merci de votre aide :)

Réponses