lire les videos plein ecran

2 réponses
sylvere
Bonjour,
je cherche le moyen de lire les vidéos plein ecran comme je le faisais
sur win2000
avec xp, j'ai un player qui reduit les images..
merci pour le conseil...

2 réponses

JLG
Bonsoir

avec quel player?
si c'est Windows Media Player, c'est soit, Alt + Entrée ou alors, menu
Affichage Plein écran

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

sylvere wrote:
Bonjour,
je cherche le moyen de lire les vidéos plein ecran comme je le faisais
sur win2000
avec xp, j'ai un player qui reduit les images..
merci pour le conseil...

Dc
Bonjour,

Le 08/10/03, "JLG" nous a chuchoté :
Bonsoir

avec quel player?
si c'est Windows Media Player, c'est soit, Alt + Entrée ou alors, menu
Affichage Plein écran

ou double clic au milieu par contre sur un écran secondaire ,pas de

plein-écran
pourquoi ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------