Lire ses e-mails google gmail.com en mode texte

5 réponses
pascalv
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un moyen de lire ses e-mails google gmail.com en mode
texte (par exemple depuis un shell unix)?

Merci
Pascal

5 réponses

Dominique Blas
wrote:

Bonjour,
Quelqu'un connait-il un moyen de lire ses e-mails google gmail.com en mode
texte (par exemple depuis un shell unix)?

Merci
Pascal
mutt ou pine par exemple,

ou encore fetchmail suivi d'un less.
S'ils ne sont pas disponibles en récupération alors un lynx,

db
--
email : usenet blas net

Stephane Marchau-Labrousse
wrote:

Bonjour,

'jour,

Quelqu'un connait-il un moyen de lire ses e-mails google gmail.com en
mode texte (par exemple depuis un shell unix)?

http://richard.jones.name/google-hacks/gmail-filesystem/gmail-filesystem.html

--
Stéphane Marchua

pascalv
On Sun, 12 Sep 2004, Stephane Marchau-Labrousse wrote:

http://richard.jones.name/google-hacks/gmail-filesystem/gmail-filesystem.html

En effet GmailFS et freepops sont ce qui me semble le mieux jusqu'a
maintenant

pascalv
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--4294967296-767825360-1095152684=:17831
Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=iso-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

On Sun, 12 Sep 2004, Dominique Blas wrote:

mutt ou pine par exemple,
ou encore fetchmail suivi d'un less.
S'ils ne sont pas disponibles en récupération alors un lynx,

mutt ou pine: Sauf erreur de ma part, impossible sans access pop ou imap a
gmail

lynx: sauf erreur de ma part, ne supporte pas javascript, necessaire pour
l'interface du webmail gmail. Je crois que la situation est la meme pour
tous les navigateurs internet texte links, elinks, etc
--4294967296-767825360-1095152684=:17831--

Fabien LE LEZ
On Tue, 14 Sep 2004 09:04:44 +0000, :

This message is in MIME format.

Tu dois avoir un gros problème de configuration, d'autant que ton
lecteur de news a rajouté des " " partout...

--
;-)