lire via un script les adresses dhcp

joseph
Bonjour
Comment je peux faire pour lire sur mon serveur DHCP les adresses
attribués. Y at-il un fichier spécial, ou un script(WMI) à mettre
en place.
Je veux eviter de scanner le réseau pour les adresses attribuées.
Cordialement

Jeff le RONIN
Bonjour :

Interface graphique :
Console DHCP liste des baux

Ligne de commande : Via la commande NETSH :
netsh.exe dhcp server MONSERVER scope ADRESSE_IP_ETENDUE show clients
ou
netsh.exe dhcp server MONSERVER scope ADRESSE_IP_ETENDUE show clientsv5

Cdlt,

--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT

[...]

joseph
[...]

Mon dhcp est sous windows NT4, est ce que netsh est présent sous ce

système.