Lire des vidéos dans Youtube

jcchr
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne peux plus lire de vidéo sur YouTube.
Je clique sur la vidéo: un écran noir s'affiche et n'évolue plus.
Aurai-je perdu un programme? Si oui, pourriez-vous me dire lequel?
Merci d'avance
Jean-Claude

Herser
jcchr a écrit dans le message de
[...]

Change d enavigateur, pour voir si ça vient d elui

Herser
jcchr
Le mardi 02 Juin 2015 à 21:45 par Herser :
[...]

Effectivement, après avoir réinstallé le navigateur Firefox, cela remarche.
Merci des conseils.
Herser
Merci du retour

Pour clore ce sujet (et éviter une notification par e-mail demandant si le
sujet est résolu) cliquer sur "Marquer comme réponse" en bas de celles qui
ont le plus aidé, 2 au maximum

Bonne suite sur Windows !
Herser
Oups !

Erreur de copier coller
Max
Le 08/06/2015 22:58, Herser a écrit :
Oups !

Erreur de copier coller

Bonjour,

Pour effacer un message, clic droit puis Supprimer le message.

@+
--
Infarctus: action de se claquer l'aorte au nez
Laurent Baffie
Herser
Max a écrit dans le message de

Bonjour,

Pour effacer un message, clic droit puis Supprimer le message.

Ça ne marche pas comme ça !

Ça ne le supprime que sur ton disque dur à toi.
Pas sur les serveurs qui répliquent ce newsgroup Microsoft mort depuis
longtemps.

Herser