listBox et formula1

forey
bonjour,=20

Je veux selectionner 2 plages pour une listBox, j'ai =E9crit=20
le code suivant :

With Selection.Validation
.Add xlValidateList, xlValidAlertInformation, _
xlBetween, Formula1:=3D"=3D$C$6:$C$8,$E$6:$E$8"
.InCellDropdown =3D True
end With

simplement le probl=E8me c'est que cela ne marche pas, j'ai=20
essay=E9 avec union, j'ai la m=EAme erreur!!
En revanche si j'enleve ",$E$6:$E$8" cela marche, mais il=20
manque une plage lors de l'affichage logique!!!

Que faire pour que j'arrive =E0 afficher mes 2 plages dans=20
la listebox!

Merci d'avance!

forey
Oui, je suis allé voir vos réponses! c'était la moindre
des choses de ma part!

Depuis, un petit moment je suis sur ce problème comme vous
avez pu le remarquer:
Je veux mettre 2 plages dans une listbox générer
dynamiquement sans utiliser de useform et la listbox est
génerer à l'activation de la page.

Je fais ma listbox et je découvre que lorsque je dépasse
les 30 éléments cela crash! Je créais ma listbox ainsi
formula:="x","x1",...."xi"
Je me suis dis j'augmente le columncount, mais je
n'arrivais pas à récuperer l'objet : listbox! J'ai alors
fais un post et on m'as dis comment récuperer les shapes
d'une feuille, et là je me suis aperçu que ma listbox
généré n'apparaissait pas dans la liste des "shapes" et
pourtant elle existait, je la voyait! Je me dis les
éléments générer dynamiquement ne sont pas visible!
Abandon de cette solution!

J'ai alors découvert qu'en mettant à formula1, l'adresse
des ranges pour une plage de plus de 30 cellules cela
passait, mais j'avais 2 plages d'où le 2eme post!Mais là
je m'aperçois que l'on peux pas donner une union de plages
à la formula de listbox!

Et là j'ai pas la solution miracle n°3!!! D'où ce post!