Liste de choix avec CONDITION

loup
Bonjour,

J'utilise une liste de choix concernant des clients dans=20
Excel.
Une fois le nom du client s=E9lectionn=E9e, je souhaiterais=20
que en dessous du nom du client apparaisse l'adresse de ce=20
client en automatique.

J'ai donc une colonne a cot=E9 avec toute ma liste de client
COLONNE F

Et j'ai indiqu=E9 les adresses des clients =E0 c=F4t=E9
COLONNE G

Est-ce possible de faire tout cela ?

Philippe.R
Bonjour Loup,
Dans la cellule E2, supposée pour l'exemple être celle où tu veux afficher l'adresse :
=INDEX(lesadresses;EQUIV(E1;lesnoms;0))
E1 contenant le choix et les plages en colonne f et colonne g étant nommées
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"loup" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'utilise une liste de choix concernant des clients dans
Excel.
Une fois le nom du client sélectionnée, je souhaiterais
que en dessous du nom du client apparaisse l'adresse de ce
client en automatique.

J'ai donc une colonne a coté avec toute ma liste de client
COLONNE F

Et j'ai indiqué les adresses des clients à côté
COLONNE G

Est-ce possible de faire tout cela ?

Merci