Liste à choix multiple avec sous catégorie

1 réponse
Diggity
Bonjour,

je dois faire un travail sur Access et j'aimerai créer un liste déroulant mais avec une sous catégorie:

Allergie
- allergie 1
- allergie 2
- allergie 3
Maladie
- maladie 1
- maladie 2
- maladie 3

J'ai réussi à créer cette liste mais cependant je ne sais pas cocher dans la colonne de droite...
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance !

1 réponse

P3859
Le 10/12/2013 20:22, Diggity a écrit :
Bonjour,

je dois faire un travail sur Access et j'aimerai créer un liste déroulant mais
avec une sous catégorie:

Allergie
- allergie 1
- allergie 2
- allergie 3
Maladie
- maladie 1
- maladie 2
- maladie 3

J'ai réussi à créer cette liste mais cependant je ne sais pas cocher dans la
colonne de droite...
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance !

bonjour

en 2003 c'est ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/infopath-help/creation-d-une-zone-de-liste-en-cascade-HA001117713.aspx

y a même une video ici : http://www.dailymotion.com/video/xfjxok_liste-deroulante-en-cascade_tech

bon courage