Liste de diffusion pour les abonnes tiscali

3 réponses
olivier
Bonjour,

Je viens de créer une liste de diffusion pour les abonnes tiscali:

s'inscrire : abonnes-tiscali-subscribe@domeus.fr

Les abonnés font part des pannes (serveur de news, ..etc ...), de leurs
commentaires sur les services.

Cette liste se veut conviviale; coups de gueule exclus.

Merci.
olivier.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

olivier
Complément:

-la liste des membres est invisible.

-Les membres signent leurs messages evec un pseudo pour que ce soit plus
convivial.

A+
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, olivier
ecrivait (wrote) :

-Les membres signent leurs messages evec un pseudo pour que ce soit plus
convivial.

Sur, un bal masqué, c'est plus convivial :)

--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son potiron -+-

Ronald Van Assche
In article , Eric Demeester
<eric+ wrote:

Sur, un bal masqué, c'est plus convivial :)

cela risque de faire rassemblement d'encagoulés neurasthéniques ce truc
si ca continue ;o)

Z, do you read me ?

arf arf