Liste de fichiers

6 réponses
Tony
Je recherche un logiciel qui permet de mettre dans un fichier txt le nom des
fichiers contenus dans un répertoire. J'ai essayé des logiciels du catalogue
comme « whereisit » » mais sans succès.

Merci de votre aide

6 réponses

Tony
"Peio" a écrit dans le message de news:
3f130061$0$27004$
c'est une blague ? la commande dos "dir" c'est fait pour quoi a votre avis
?

Je suis d'accord pour de petits contenus mais si ton répertoire fais 3000
fichiers ???

Tony
C'est vague comme nom tu peux me dire où le trouver.
ZeZe
dir > fichier.txt

Z
Tony
"ZeZe" <No E-mail> a écrit dans le message de news:
3f1306d1$0$17230$
dir > fichier.txt

Génial merci du coup de main

Peio
qu'il y en ai 10 millions ou un seul c'est pareil :)

dir /b > liste.txt ça affichera pas le path :)
"Tony" a écrit dans le message news:
bev00p$d7u$
"Peio" a écrit dans le message de news:
3f130061$0$27004$
c'est une blague ? la commande dos "dir" c'est fait pour quoi a votre
avis

?

Je suis d'accord pour de petits contenus mais si ton répertoire fais 3000
fichiers ???

Xavier
la réponse est on ne peut plus simple dir c:répertoire*.* >liste.txt
ça s'appelle une commande DOS tu peut enchaîner dir c:répertoire2*.*
liste.txt qui incrémente ton fichier
"Tony" a écrit dans le message de news:

beuc0u$8b8$
Je recherche un logiciel qui permet de mettre dans un fichier txt le nom
des

fichiers contenus dans un répertoire. J'ai essayé des logiciels du
catalogue

comme « whereisit » » mais sans succès.

Merci de votre aide