Liste déroulante B dépendante d'une liste déroulante A

Aucune réponse
Alexis2021
Bonjour, j'aimerais avoir la solution concrète à un problème sur lequel je bute depuis plusieurs jours. Je suis en train de développer un logiciel de gestion du personnel d'une entreprise. Pour ce faire, je veux créer une liste déroulante des "Services" dont le contenu va dépendre de la liste déroulante des "Directions". Voici le contenu de la liste déroulante des "Directions" : "Direction Générale", "Direction des Opérations", "Direction Comptable et Financière", "Direction Informatique". Par ailleurs, voici les services : "Contrôle de gestion", "Conseiller technique", "Génie logiciel", Supply chain analyst", "Service comptable", etc. Quand l'utilisateur choisit "Direction Générale", Il n'y a que les services liées à cette direction Générale qui s'affiche à savoir "Contrôle de gestion" et "Conseiller technique"
J'aimerais avoir le programme python me permettant d'exécuter cette tâche.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses