Liste déroulante et case à cocher

lolo_bob2
Bonjour =E0 tous

Voila je suis entrain de r=E9aliser une base de donn=E9es, j'avais d=E9j=E0
demand=E9 de l'aide pour ce que je voulais r=E9aliser.
Cette base va servir pour le SAV de mon entreprise
Voil=E0 comment cela se passe :
On re=E7oit des produits et on r=E9alise une inspection et donc nous avons
des points de contr=F4les.
Ce qui me pose probl=E8me est ce point :
Je voudrais s=E9lectionner une famille(liste d=E9roulante) et avoir mes
points de contr=F4les(case =E0 cocher) qui s'affichent mais ca ne
fonctionne pas...

Voici ce que j'ai d=E9j=E0 fait. Je ne sais pas si la structure est
correcte.

http://cjoint.com/?hxmP7zBLyf

Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup

A++
Lolo

Thierry (ze Titi)
Bonjour lolo_bob2

Je t'ai posté tout un lot de questions le 19/07 en réponse à ton post
du 18/07, tu n'as pas répondu...
ID de mon post:

Dans ton message
du lundi
Bonjour à tous

Voila je suis entrain de réaliser une base de données, j'avais déjà
demandé de l'aide pour ce que je voulais réaliser.
Cette base va servir pour le SAV de mon entreprise
Voilà comment cela se passe :
On reçoit des produits et on réalise une inspection et donc nous avons
des points de contrôles.
Ce qui me pose problème est ce point :
Je voudrais sélectionner une famille(liste déroulante) et avoir mes
points de contrôles(case à cocher) qui s'affichent mais ca ne
fonctionne pas...

Voici ce que j'ai déjà fait. Je ne sais pas si la structure est
correcte.

http://cjoint.com/?hxmP7zBLyf

Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup

A++
Lolo

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

lolo_bob2
Salut Thierry

Excuses moi j'ai des soucis avec mon pc et je croyais que le message
n'avais pas été posté...

Pour répondre à tes questions :

Les produits arrivent de chez les clients ( quand ils doivent les
faire vérifier c'est à dire tous les ans...) Il n'y a pas d'infos pour
le moment dans la base car mon problème majeurs était surtout la zone
de liste modifiable et lezs case à cocher pour les contrôles

Les points de contrôle sont stockés dans la table "T_contrôles"

La table "T_produits" je ne sais pas si elle est nécessaire, j'ai
essayé d'adapter sur un exemple que j'avais...

Mes produits sont des longes, harnais , cordages...composés de boucle,
sangle , d'une étiquette d'identification...( les points de contrôles
qui sont tous vérifiés à chaque récéption).

Le numéro de FRC c'est le numéro de Fiche Retour Client

Une famille pour nous c'est ; harnais, longe, enrouleur

En éspèrant que mes réponses pourront t'aider.

Merci
A++
Lolo
Fabien
[...]

Salut,

Voici une vetsion possible (a ameliorer bien sur)
http://cjoint.com/?hxqBB0eEBm
@+

lolo_bob2
Salut

Merci pour ton aide mais ca ne correspond pas exactement à ce que je
veux.
Je veux selectionner une famille et que la liste de mes contrôles
apparaissent sous forme de case à cocher
Par exemple
Famille Harnais contrôles: sangles, boucles , identification.
Famille Longe contrôles: cordage, mousquetons..

Merci de votre aide
A++
Lolo
Thierry (ze Titi)
Hello lolo_bob2 !

Voici une structure possible pour ton appli:

T_Client(ID,Nom,Adresse,etc...) Table description client
T_Produit(ID,Nom,etc...) Table description Produit
T_PointContrôle(ID,Nom,etc...) Table description des points de contrôle
T_RetourClient(ID,IDClient,IDProduit,DateRetour,N° FRC) Table de retour d'un produit pour contrôle
T_Retour_ProduitContrôle(IDRetourClient,ID_PointContrôle) Table de description des contrôles effectués sur le produit (autant de lignes que de contrôles effectués sur le produit)

En ce jour mémorable du lundi 23/07/2007, tu as entrepris la lourde tâche de taper sur ton clavier :
[...]

lolo_bob2
Salut Thierry

Je vais essayer d'utiliser les infos que tu m'as donné

Je vais recréer une nouvelle base directement

A++

Merci

Lolo