Liste déroulante et restriction de choix

sangjun
Bonjour à tous,

Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante.
Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que des chaînes de caractères.
Le contenu est très long.
Je souhaiterais que le contenu se réduise en tapant une chaîne de caractère. Pour être plus précis, je souhaiterai qu'en tapant, par exemple, "Jean" le contenu visible se réduise aux éléments contenant la chaîne "Jean".

J'imagine que ce genre d'algorithme existe quelque part (on le retrouve souvent pour les sites web) mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci d'avance

Emmanuel Bourg
Regarde la classe JXList de l'API SwingX, c'est une JList avec des
fonctions de filtrage, ça devrait correspondre à ton besoin.

http://swinglabs.org