Liste des fichiers en cours d'utilisation

1 réponse
HD
Bonjour,

En MS-DOS sous NT il est possible de lancer la commande :

NET FILE

Pour avoir la liste des fichiers en cours d'utilisation dans Windows... Mais
le problème est que le DOS de Windows Me n'accepte pas l'argument "file" de
la commande "Net".

Savez vous quelle est la commande équivalente que l'on peut utiliser sous
Windows Me ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

BOTEL
"HD" wrote:

Bonjour,

En MS-DOS sous NT il est possible de lancer la commande :

NET FILE

Pour avoir la liste des fichiers en cours d'utilisation dans Windows... Mais
le problème est que le DOS de Windows Me n'accepte pas l'argument "file" de
la commande "Net".

Savez vous quelle est la commande équivalente que l'on peut utiliser sous
Windows Me ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Bonsoir,

en tapant UNE FOIS SEULEMENT sur CTRL,ALT et SUPPR on obtient une liste
programmes actifs mais j'ignore si la liste est exhaustive.