Liste des objets UTILISATEUR

2 réponses
Ady
Bjr
Je cherche à récupèrer d'Active Directory la liste exhaustive des
utilisateurs (seulement les objets USER) sous 1 fichier .XLS ou .DOC ou .TXT
ou même .SVC
Quelqu'un connaitrait 1 commande ou une fonctionnalité qui permet de le faire?
Merci pour tout ce que vous ferez pour m'aider.
Cordialement.

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce n'est pas les solution qui manquent!

csvde -f output.csv -r "(objectClass=user)" -l "givenname,sn"
lancez excel, importer le fichier en choisissant la virgule comme séparateur

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Ady" wrote in message
news:
Bjr
Je cherche à récupèrer d'Active Directory la liste exhaustive des
utilisateurs (seulement les objets USER) sous 1 fichier .XLS ou .DOC ou
.TXT
ou même .SVC
Quelqu'un connaitrait 1 commande ou une fonctionnalité qui permet de le
faire?
Merci pour tout ce que vous ferez pour m'aider.
Cordialement.

Ady
Merci bien

Bonjour,

ce n'est pas les solution qui manquent!

csvde -f output.csv -r "(objectClass=user)" -l "givenname,sn"
lancez excel, importer le fichier en choisissant la virgule comme séparateur

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Ady" wrote in message
news:
Bjr
Je cherche à récupèrer d'Active Directory la liste exhaustive des
utilisateurs (seulement les objets USER) sous 1 fichier .XLS ou .DOC ou
.TXT
ou même .SVC
Quelqu'un connaitrait 1 commande ou une fonctionnalité qui permet de le
faire?
Merci pour tout ce que vous ferez pour m'aider.
Cordialement.