Liste des laboratoires antivirus

joke0
Bonjour,

En prévision d'un test de laboratoires, j'ai mis à jour la liste des
adresses e-mail auxquelles on peut soumettre des échantillons:

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas! Je publie ici comme ça LN
et Melmoth pourront se mettre à jour ;o)

BitDefender: virus_submission@bitdefender.com
CAI (IPE), Vet: ipevirus@vet.com.au
Eset (NOD32): samples@nod32.com
Frisk (F-Prot): viruslab@f-prot.com
F-Secure: samples@f-secure.com
H+BEDV (AntiVir): virus@antivir.de
Kaspersky (AVP): submit-virus@avp.ch
NAI (McAfee): virus_research@nai.com
Norman: analysis@norman.no
Panda Software virus@pandasoftware.com
RAV: submission en ligne
Sophos: support@sophos.com
Symantec (Norton): avsubmit@symantec.com
Trend Micro: virus_doctor@trendmicro.com

(Passez en police fixe pour que ce soit plus lisible.)

--
joke0

Frederic Bonroy
joke0 wrote:

Frisk (F-Prot):

On pourrait ajouter ici qu'il est préférable d'utiliser le formulaire:
http://www.f-prot.com/virusinfo/submission_form.html

Je ne trouve pas l'adresse de Grisoft, mais je viens de voir qu'il
y a maintenant une page française. Je ne sais pas si c'est nouveau
ou si ça vient de sortir: http://www.avgfrance.com

Quelqu'un a l'adresse de Dr. Web?

NAI (McAfee):

Dans un fichier ZIP avec le mot de passe "infected" sans guillemets,
ou bien http://www.webimmune.net

RAV: submission en ligne

On pourrait indiquer l'adresse?

Trend Micro:

C'est uniquement pour les clients payants je crois, pour les
parasites c'est ici: ;-)

joke0
Salut,

Frederic Bonroy:
RAV: submission en ligne
On pourrait indiquer l'adresse?

Autant pour moi :o)
http://www.ravantivirus.com/support/submit-file.php

C'est uniquement pour les clients payants je crois, pour les
parasites c'est ici: ;-)

Je me suis pris un bounce sur celle là :-(

De même que sur celle de BitDefender:

--
joke0

Arnold McDonald \(AMcD\)
Frederic Bonroy wrote:

Quelqu'un a l'adresse de Dr. Web?

http://online.drweb.ru/

:'-)

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
(still in fossilization progress but now in english, thus the whole
world can see my laziness)

MELMOTH
Le samedi 2 août 2003, joke0 nous susurrait les troubles mélismes suivants:

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas! Je publie ici comme ça LN
et Melmoth pourront se mettre à jour ;o)

C'est fait...Merci ! ...

Melmoth - ringard

T0M
joke0 a écrit: