Liste mac warez

zymac
Chaque programme 30 € + frais d'envoi.
L'envoi est effectué contre remboursement.
Chaque copie est mise dans un cd vervatin de couleurs.

PACK d'OFFRE 12 programmes par 90 € Au cas 0ù t'intéressent tous
toi sale davantage de bon marché 90 € + frais d'envoi, contre
remboursement.
Si celles-ci intéressé indicame les programmes qui t'intéressent et
tes données pour hacerte l'envoi.
Tous les programmes vont avec leur numéro d'installation et estan
complets sans licence.

Panther (3CDs) (français)

Adobe Creative Suite CS (4CDs) (français)

Adobe Photoshop CS (francais)

Adobe Photoshop elements 2.0 (français)

Adobe Indesign CS (français)

Adobe Illustrator CS (français)

Adobe Golive CS (français)

Macromedia Studio MX 2004 (français)

Macromedia Free Hand MX 2004 (français)

Macromedia Flash MX 2004 (français)

Macromedia Dreamweaver MX 2004 (français)

Macromedia FireWorks MX 2004 (français)

Office X (français)

pdorange
zymac wrote:

Chaque programme 30 ¤ + frais d'envoi.
L'envoi est effectué contre remboursement.
Chaque copie est mise dans un cd vervatin de couleurs.

Whoa trop cool un pirate-a-la-con sur le forum; ça faisait longtemps.

Bonjour jeune homme et bonne chance dans vos activités de truands,
j'espère qu'aucune autorité n'aura l'idée saugrenue de venir lire le
forum.

Par ailleurs, je note que vous avez malencontreusement oublié de
positionner l'indicateur "X-Archive" de votre logiciel et que du coup ce
message sera stocké dans les archives Google pendant au moins 5 ans...

Il ne manque plus que ton numéro de téléphone portable pour égaler le
record du plus beau truand-amateur du net, dommage tu y étais presque...

Bon courage, tu tiens l'bon bout ;-)

PS : Sinon moi ce que je recherche c'est plutot SCUMM-VM, si tu le vois
passer...
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>