Liste mac warez

Le
zymac
Chaque programme 30 € + frais d'envoi.
L'envoi est effectué contre remboursement.
Chaque copie est mise dans un cd vervatin de couleurs.

PACK d'OFFRE 12 programmes par 90 € Au cas 0ù t'intéressent tous
toi sale davantage de bon marché 90 € + frais d'envoi, contre
remboursement.
Si celles-ci intéressé indicame les programmes qui t'intéressent et
tes données pour hacerte l'envoi.
Tous les programmes vont avec leur numéro d'installation et estan
complets sans licence.

Adobe Creative Suite CS (français)

Adobe Photoshop CS (francais)

Adobe Photoshop elements 2.0 (français)

Adobe Indesign CS (français)

Adobe Illustrator CS (français)

Adobe Golive CS (français)

Macromedia Studio MX 2004 (français)

Macromedia Free Hand MX 2004 (français)

Macromedia Flash MX 2004 (français)

Macromedia Dreamweaver MX 2004 (français)

Macromedia FireWorks MX 2004 (français)

Office X (français)
Solenoide
Le #17004871
Dans son message précédent, zymac a écrit :
Chaque programme 30 â?¬ + frais d'envoi.
[...]

pôv ti troll abandonné en plein été sur les bords du web !!

B-)

SOL

--
pour repondre sur mon mel enlever nospam
Schmurtz
[...]

Moi je vous les propose à 10 euros l'un (c'est le coût du CD + des frais
d'envoi, donc il y a moyen de faire baisser le prix si vous en prenez
plusieurs). Il y a moyen de les télécharger directement chez moi (mais
c'est pas rapide).

Pour plus d'infos :

--
Schmurtz