liste des moyens de paiement

2 réponses
annie-msn
Bonjour,
J'aimerais modifier la liste de saisie des moyens de paiement de Money, mais
je n'ai encore trouvé aucun endroit où configurer cette liste. Cette
possibilité existe-t-elle ou ne peut on rien faire ?
D'avance merci pour votre aide :-))

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

On ne peut malheureusement pas modifier cette liste.
Il reste la possibilité de créer une classification pour préciser la
méthode de paiement mais cela ne se justifie pas à mon avis.

Cordialement.

Michel

"annie-msn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aimerais modifier la liste de saisie des moyens de paiement de Money,
mais
je n'ai encore trouvé aucun endroit où configurer cette liste. Cette
possibilité existe-t-elle ou ne peut on rien faire ?
D'avance merci pour votre aide :-))

annie-msn
C'est donc bien ce que je pensais, et c'est bien dommage :-(
En tout cas, merci Michel de m'avoir éclairée :-))

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

On ne peut malheureusement pas modifier cette liste.
Il reste la possibilité de créer une classification pour préciser la
méthode de paiement mais cela ne se justifie pas à mon avis.

Cordialement.

Michel

"annie-msn" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'aimerais modifier la liste de saisie des moyens de paiement de Money,
> mais
> je n'ai encore trouvé aucun endroit où configurer cette liste. Cette
> possibilité existe-t-elle ou ne peut on rien faire ?
> D'avance merci pour votre aide :-))