Liste opérateurs télphonie fixe?

4 réponses
Vincent Delporte
Bonjour

France Telecom ne semble offrir que le transfert d'appel mais pas la
possibilité de faire sonner plusieurs numéros de téléphone lors d'un
appel entrant. Si je me trompe, merci de m'indiquer le nom de cette
fonctionnalité chez eux.

Quelqu'un aurait-il une liste des opérateurs de téléphonie fixes
existant en France aujourd'hui, éventuellement avec une analyse
qualitative de leurs services?

Merci.

4 réponses

Smea
Dans la news, Vincent Delporte avait écrit:
Bonjour

France Telecom ne semble offrir que le transfert d'appel mais pas la
possibilité de faire sonner plusieurs numéros de téléphone lors d'un
appel entrant. Si je me trompe, merci de m'indiquer le nom de cette
fonctionnalité chez eux.

Sur analogique c'est possible, mais avec un autocom. Sur du RNIS, c'est
pareil mais toujours avec un autocom'.

Quelqu'un aurait-il une liste des opérateurs de téléphonie fixes
existant en France aujourd'hui, éventuellement avec une analyse
qualitative de leurs services?

Pour la liste, il suffit de consulter le site de l'Arcep (www.arcep.fr) et
concernant l'information qualitative, une recherche sur internet s'impose
(Ciao, journaldunet)
Note personnelle: Eviter Endeïs Télécom.

Merci.

De rien.

Bonne journée,

Smea

Vincent Delporte
On Mon, 10 Jul 2006 13:43:32 +0200, "Smea" wrote:
Sur analogique c'est possible, mais avec un autocom. Sur du RNIS, c'est
pareil mais toujours avec un autocom'.

Merci pour l'info. Donc, impossible de faire ce genre de truc au
niveau de l'opérateur.

Tu aurais une idée d'un tout petit PBX pour faire ça? Vu l'usage, un
simple boîtier avec deux lignes externe, et deux-trois lignes internes
pour y connecter des combinés analogiques.

Et d'occasion, ça serait encore mieux, mais le marché de l'occasion
dans ce secteur semble presque inexistant.

Pour la liste, il suffit de consulter le site de l'Arcep (www.arcep.fr) et
concernant l'information qualitative, une recherche sur internet s'impose
(Ciao, journaldunet) Note personnelle: Eviter Endeïs Télécom.

Je vais voir.

Merci.

lucifer
le marché de l'occasion
dans ce secteur semble presque inexistant.

Essaie là
http://www.dealhitech.com/index.php3?IdG=FIXPH&IdUnivers=4

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Vincent Delporte
On Mon, 10 Jul 2006 15:38:18 +0200, lucifer
wrote:
Essaie là
http://www.dealhitech.com/index.php3?IdG=FIXPH&IdUnivers=4

Ah oui, merci :-)