liste Psion-FR

2 réponses
fede
Bonjour le groupe,
bien que nous ayons l'habitude de lire ce newsgroup (j'ose espérer)
quotidiennement, il me semblait intéressant d'avoir aussi une liste de
diffusion consultable via un client de courrier (par exemple depuis un
psion ou autre pda).

Aussi, j'ai créé avant hier une liste "yahoo" consacrée au psions et
exclusivement francophone :
psion-fr à yahoogroupes.fr

vous pouvez vous y inscrire par un mail à
Adresses e-mail du groupe

Envoyer un message : psion-fr@yahoogroupes.fr
S'inscrire : psion-fr-subscribe@yahoogroupes.fr
Désinscription : psion-fr-unsubscribe@yahoogroupes.fr

Rien d'obligatoire, ce n'est pas la peine de se lancer dans des débats
stériles ou autres loghorrées verbales. C'est juste pour ceux qui
veulent.

Avantages : c'est consultable via un navigateur web de partout, on peut
le récupérer via du courrier (sur PC, psion ou autre) ou le lire sur le
site.
Inconvénients : les adresses usitées sur yahoo ont tendance à être
spammées, tenez en compte.

--
Mes 2 cents d'Euro
fede - retirer "u" pour me répondre

Petite remarque :

2 réponses

Dixit
"fede" wrote in message
news:40f809ec$0$31406$
Bonjour le groupe,
bien que nous ayons l'habitude de lire ce newsgroup (j'ose espérer)
quotidiennement, il me semblait intéressant d'avoir aussi une liste de
diffusion consultable via un client de courrier (par exemple depuis un
psion ou autre pda).

Aussi, j'ai créé avant hier une liste "yahoo" consacrée au psions et
exclusivement francophone :
psion-fr à yahoogroupes.fr

vous pouvez vous y inscrire par un mail à
Adresses e-mail du groupe

Envoyer un message :
S'inscrire :
Désinscription :

Rien d'obligatoire, ce n'est pas la peine de se lancer dans des débats
stériles ou autres loghorrées verbales. C'est juste pour ceux qui
veulent.

Avantages : c'est consultable via un navigateur web de partout, on peut
le récupérer via du courrier (sur PC, psion ou autre) ou le lire sur le
site.
Inconvénients : les adresses usitées sur yahoo ont tendance à être
spammées, tenez en compte.

--
Mes 2 cents d'Euro
fede - retirer "u" pour me répondre

Petite remarque :

Bonjour Fede,

Connaissez-vous epoc-liste at yahoogroupes point fr ?
fede
Hello, Dixit!
You wrote:

"fede" wrote in message

Bonjour Fede,

Connaissez-vous epoc-liste at yahoogroupes point fr ?

Je l'ai découverte... 2h après avoir créé psion-fr...

cordialement,

fede
from treo 180 k with yanoff