liste des utilisateurs AD

2 réponses
Mikaël
Bonjour à tous,

Savez vous comment faire pour exporter dans un fichier texte la liste
complète des utilisateurs active directory sous windows 2000 server ?

Merci à vous.

2 réponses

Tar33
Avec la command "csvde"
csvde -f nomdefichiers.csv
@+
tar33

"Mikaël" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Savez vous comment faire pour exporter dans un fichier texte la liste
complète des utilisateurs active directory sous windows 2000 server ?

Merci à vous.

Michaël THIBAUT
Bonjour,
En effet, mais plus précisément csvde.exe -f userlist.csv -r
"(objectClass=user)"

sans oublier LDIFDE ou encore DSQUERY USER (si besoin d'exporter suivant des
critères)
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

Avec la command "csvde"
csvde -f nomdefichiers.csv
@+
tar33

"Mikaël" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Savez vous comment faire pour exporter dans un fichier texte la liste
complète des utilisateurs active directory sous windows 2000 server ?

Merci à vous.