Lister le contenu d'un fichier cab (noms, attributs...)

Eric
Salut à tous,

Je n'arrive pas à trouver comment lister les fichiers contenus dans un
".cab" sans passer par des outils externes à mon code (ex: CABARC.EXE).

Auriez-vous des solutions ?

François Picalausa
Hello,

l'API SetupIterateCabinet peut t'aider à effectuer cette tâche.
Il faut user de CopyMemory pour récupérer les informations stockées à
l'adresse Param1 du callaback dans une structure appropriée.

Tu pourra télécharger un petit exemple d'utilisation ici:
http://www.chez.com/fpicalausa/cabextract.zip

--
François Picalausa

%