Lister des répertoire en wsh

ISPART_EMC
Bonjour,

Je recherche deux choses:
La Premi=E8re :
ex=E9cuter =E0 l'int=E9rieur d'un script wsf l'appel d'un autre script sur
trouvant sur un linux propri=E9taire par le biais de la commande rsh.
puis de retourner dans le script initial une fois apr=E8s avoir effectu=E9
les op=E9rations n=E9cessaires =E0 la cr=E9ation de quotas tree NAS.

Secondement:
Lister les r=E9pertoires pr=E9sent ou non, dans un quota tree (r=E9pertoire
sp=E9cial) puis rediriger l'affichage dans un fichier pour les re
exploiter pour cr=E9er les dossiers en question, test si plein passer au
suivant, si vide cr=E9er l'ossature pr=E9sente dans le fichier txt
pr=E9alablement =E9nonc=E9.

Merci =E0 tous par avance

ISPART_EMC
On 6 fév, 14:34, ISPART_EMC wrote:
Bonjour,

Je recherche deux choses:
La Première :
exécuter à l'intérieur d'un script wsf l'appel d'un autre script sur
trouvant sur un linux propriétaire par le biais de la commande rsh.
puis de retourner dans le script initial une fois après avoir effectué
les opérations nécessaires à la création de quotas tree NAS.

Secondement:
Lister les répertoires présent ou non, dans un quota tree (répertoir e
spécial) puis rediriger l'affichage dans un fichier pour les re
exploiter pour créer les dossiers en question, test si plein passer au
suivant, si vide créer l'ossature présente dans le fichier txt
préalablement énoncé.

Merci à tous par avance

Finalement je passe en ssh puisque rsh c'est si génial voici le début
de la résolution à mon problème:
Dim wsh
set wsh=wscript.createobject("wscript.shell")
wsh.run "ssh -2l cptlogin @ip"
mais je cale sur le password que je n'arrive pas à me débarrasser pour
poursuivre mon programme, toujours obliger de le saisir...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Une solution de contournement : utilise skeys.exe, pour envoyer les
caractères du mot de passe.
Voir : http://www.mclaveau.com/batch/util.html#315

Autre solution : sendkeys de WSH.WshShell.

@+

Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
"ISPART_EMC" a écrit dans le message de
| On 6 fév, 14:34, ISPART_EMC wrote:

Bonsoir,

> [...]
| mais je cale sur le password que je n'arrive pas à me débarrasser pour
| poursuivre mon programme, toujours obliger de le saisir...

Si cela est possible sur votre distribution Linux propriétaire, je vous
invite à mettre en oeuvre une authentification automatique basée sur le
chiffrement RSA. Deux méthodes sont envisageables :
- chargement sur le serveur d'une clé publique créée sur le client
- chargement sur le client d'une clé privée créée sur le serveur

Cette méthode d'authentification vous permettra d'une part de vous
affranchir du mot de passe nécessaire pour établir la connexion et
d'autre part de sécuriser votre script.

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks