Lister les domaines enfants d'une forêt

Fabrice
Bonjour,

Comment peut-on lister les domaines enfants d'une forêt (en VB6 par exemple)
Cette exemple donne la liste des domaines parents mais pas les enfants au
format DomParent.DomEnfant1 , DomParent.DomEnfant2 ...
Dim owinnt As Object
Dim Domaine As IADsDomain
Set owinnt = CreateObject("WinNT:")
List0.Clear
For Each Domaine In owinnt
List0.AddItem Domaine.Name
Next Domaine

Merci de votre collaboration
Fabrice

Ludovik DOPIERALA
Les nom de domaine sont enregistés dans la parition de configuration d'AD...
Fait une boucle pour les énumérer...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Fabrice
Bonjour,

Mais encore je ne comprend pas la réponse ni la technique à utiliser

Merci pour les détails supplémentaires
Fabrice

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news: