lister les membres d'un groupe local en vbs

truc
Bonjour

Je cherche à lister les membres d'un groupe local.
Si quelqu'un avait un script ou des infos.
en WMI j'arrive à lister les groupes, les groupes dont le groupe local fait
parti mais impossible de lister les membres des groupes locaux.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Sur Script Center, listes des groupes locaux de l'ordinateur "alt-win2k-01"
et de leurs membres :
==================================== strComputer = "atl-win2k-01"
Set colGroups = GetObject("WinNT://" & strComputer & "")
colGroups.Filter = Array("group")

For Each objGroup In colGroups
Wscript.Echo objGroup.Name
For Each objUser in objGroup.Members