Lister tous les répertoires partagés sous windows

2 réponses
Julien
Bonjour,
Comment lister (sous windows) tous les répertoires partagés en réseau, y
compris ceux cachés par le fameux caractère '$' ?
Sous linux, il y a le fameux "smbclient -L", mais sous Windows ?
Merci.

2 réponses

Qing Liu
"Julien" writes:

Bonjour,

Bonsoir,

Comment lister (sous windows) tous les répertoires partagés en réseau, y
compris ceux cachés par le fameux caractère '$' ?
Sous linux, il y a le fameux "smbclient -L", mais sous Windows ?

Réponse facile: voir sur un forum consacré à windows :)

--
Liu

Julien
Bonjour,
Comment lister (sous windows) tous les répertoires partagés en réseau, y
compris ceux cachés par le fameux caractère '$' ?
Sous linux, il y a le fameux "smbclient -L", mais sous Windows ?
Merci.

Lanfind le fait, mais fo se connecter en administrateur