listes déroulantes sur formulaires

1 réponse
eric
Bonjour,
J'ai une table commission : code commission et nom_commission,=20
et une table sous commission : code sous_com et nom_souscom
Je souhaiterais cr=E9er un formulaire de fa=E7on =E0 ce que une liste d=E9r=
oulante des codes commissions me fasse apparaitre le nom de la com correspo=
ndante (=E7a je sais faire), mais aussi une liste d=E9roulante qui me perme=
t de choisir une sous_com parmi la liste des sous com correspondantes de ce=
tte commission ... et en choisissant une sous com, le nom de la sous com de=
vrait apparaitre
J'ai cherch=E9 sur le net mais je n'ai pas trouv=E9 ce que je cherchais
Merci d'avance
Eric

1 réponse

Pascal Cambier
Le jeudi 28 janvier 2016 15:47:53 UTC+1, eric a écrit :
Bonjour,
J'ai une table commission : code commission et nom_commission,
et une table sous commission : code sous_com et nom_souscom
Je souhaiterais créer un formulaire de façon à ce que une liste d éroulante des codes commissions me fasse apparaitre le nom de la com corr espondante (ça je sais faire), mais aussi une liste déroulante qui me p ermet de choisir une sous_com parmi la liste des sous com correspondantes d e cette commission ... et en choisissant une sous com, le nom de la sous co m devrait apparaitre
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
Merci d'avance
Eric

il te manque un lien entre les deux tables, du style Sous_com_com dans ta t able Commisions