Litige opérateur orange

coco
bonjour,

Je souhaite retirer une option "avantage 24 mois" pour n'être abonnée que 12
mois chez Orange mais le service client refuse de m'enlever cette option.
Ont-ils le droit me refuser d'enlever une option ?

merci

Dominick
Le Sat, 4 Oct 2008 21:11:33 +0200, "coco" a écrit
Ont-ils le droit me refuser d'enlever une option ?

L'abonnement date de quand ?
N'as tu pas souscrit "volontairement" a cette option afin de payer
moins cher tous les mois ?

Sinon oui ils ont le "droit" de refuser d'enlever cette option dans le
sens ou tu l'as souscrite volontairement et en connaissance de cause.
kael
coco wrote, On 04.10.2008 21:11:
> [...]
mois chez Orange mais le service client refuse de m'enlever cette option.
Ont-ils le droit me refuser d'enlever une option ?

Essayez de la désactiver via le site web.

--
kael