Litige opérateur orange

2 réponses
coco
bonjour,

Je souhaite retirer une option "avantage 24 mois" pour n'être abonnée que 12
mois chez Orange mais le service client refuse de m'enlever cette option.
Ont-ils le droit me refuser d'enlever une option ?

merci

2 réponses

Dominick
Le Sat, 4 Oct 2008 21:11:33 +0200, "coco" a écrit
Ont-ils le droit me refuser d'enlever une option ?

L'abonnement date de quand ?
N'as tu pas souscrit "volontairement" a cette option afin de payer
moins cher tous les mois ?

Sinon oui ils ont le "droit" de refuser d'enlever cette option dans le
sens ou tu l'as souscrite volontairement et en connaissance de cause.
kael
coco wrote, On 04.10.2008 21:11:
> Je souhaite retirer une option "avantage 24 mois" pour n'être
abonnée que 12
mois chez Orange mais le service client refuse de m'enlever cette option.
Ont-ils le droit me refuser d'enlever une option ?

Essayez de la désactiver via le site web.

--
kael