Live box orange

Romuald FARSCHON
Bonjour
puis je me connecter à internet sans utiliser le kit de wanadoo/orange
dois je créer une connection ou autre chose
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je suis novice
merci d'avance et bonne journée

JF
*Bonjour Romuald FARSCHON* !
(news:454a2978$0$5078$)

[...]

Comment creer manuellement sa connexion ADSL ?
www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

CHON CHON
pourriez m'expliquer celq je ne suis pas tres calé
j'utilise la livebox avec un pc portable en wifi
merci
"fifi" a écrit dans le message de news:

Romuald FARSCHON a exposé le 02/11/06 :

puis je me connecter à internet sans utiliser le kit de wanadoo/orange
dois je créer une connection ou autre chose

Il faut la relier en ethernet
(c'est franchement le plus pratique)

ensuite lancer avec ie

http://192.168.1.1/

mot de passe
admin
admin

rentrer ses identifiants
et c'est fini sous xp.

--
Phil

CHON CHON
merci
et le fait que OE ne garde pas en memoire le pseudo et l'adresse internet
que je lui indique, cela vient d'ou ?
que puis je faire
lmerci d'avance
"fifi" a écrit dans le message de news:

pourriez m'expliquer celq je ne suis pas tres calé
j'utilise la livebox avec un pc portable en wifi

ça c'est une autre question.
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp

--
Phil