Live Communication Server - Contact Active Directory

jalbou
Bonjour,

Je post ici a la demande d un MVP MSN Messenger qui ma conseille de poser ma
question sur cette section :

Je possede dans mon entreprise un serveur Live Communication Server 2005 ,
une AD 2003 et des clients Windows Messenger 5.1. Je souhaite qu a chaque
creation de nouvel utilisateur dans l AD, l utilisateur dispose directement
de toutes la listes des contacts de l entreprise dans son Windows Messenger
5.1. Sagit il d une policie Active Directory ? D un composant interne a LCS ?
Cette fonctionalite doit bien exister car les autres produits non Microsoft
de communication instantane le realise.

Merci de m eclairer sur ce probleme.

En vous remerciant,

Cordialement,