Live Search

3 réponses
Cirano
bonjour tous,

j'ai formater un disque et réinstallé windows me (je sais! mais le disque ne
fait que 4GB, donc...)
Maintenant la chose suivante ce passe dans IE: lorsque je rentre une adresse
d'un site dans la barre adresse live search s'ouvre et me donne des résultat
relatif a l'adresse introduite!!! comme si j'avais fait une recherche!

Pourquoi? et comment eviter cela?

Merci du coup de main

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Cirano;

Live Search est une barre de recherche, ce n'est pas une barre d'adresse...

Amitiés

Hans

"Cirano" wrote in message
news:
bonjour tous,

j'ai formater un disque et réinstallé windows me (je sais! mais le disque
ne
fait que 4GB, donc...)
Maintenant la chose suivante ce passe dans IE: lorsque je rentre une
adresse
d'un site dans la barre adresse live search s'ouvre et me donne des
résultat
relatif a l'adresse introduite!!! comme si j'avais fait une recherche!

Pourquoi? et comment eviter cela?

Merci du coup de main

Cirano
c'est bien dans la barre adresse que je rentre l'adresse, la barre de
recherche "Live Search" n'est pas installé

"Hans Le Roy" wrote:

Bonjour Cirano;

Live Search est une barre de recherche, ce n'est pas une barre d'adresse...

Amitiés

Hans

"Cirano" wrote in message
news:
> bonjour tous,
>
> j'ai formater un disque et réinstallé windows me (je sais! mais le disque
> ne
> fait que 4GB, donc...)
> Maintenant la chose suivante ce passe dans IE: lorsque je rentre une
> adresse
> d'un site dans la barre adresse live search s'ouvre et me donne des
> résultat
> relatif a l'adresse introduite!!! comme si j'avais fait une recherche!
>
> Pourquoi? et comment eviter cela?
>
> Merci du coup de main

Hans Le Roy
Bonjour Cirano,

Merci de reformuler complètement le problème, entièrement depuis le début.
Ton message original mentionne " la barre adresse live search " - mais Live
Search n'est pas une barre d'adresse.

Amitiés

Hans
"Cirano" wrote in message
news:
bonjour tous,

j'ai formater un disque et réinstallé windows me (je sais! mais le disque
ne
fait que 4GB, donc...)
Maintenant la chose suivante ce passe dans IE: lorsque je rentre une
adresse
d'un site dans la barre adresse live search s'ouvre et me donne des
résultat
relatif a l'adresse introduite!!! comme si j'avais fait une recherche!

Pourquoi? et comment eviter cela?

Merci du coup de main