livebox

3 réponses
cestmoi
bonjour
depuis l' install de ma livebox de wanamou avec le service pack anti virus
celui ci
detecte comme ayant un virus de boot
quand je fait un scan avec l' anti virus en ligne
voici sa reponse

a.. MBR (0x80) Infection: could be infected with an unknown virus
a.. C:\Documents and Settings\max\Local Settings\Temporary Internet
Files\Content.IE5\0LBGMKDA\wbk2D4.tmp Infection: Exploit.IFrame.FileDownload

3 réponses

Jean-Luc M.
et si tu supprimes les fichiers temporaires d'internet ?

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr
Boulot: http://Ecilia.fr
Pour m'écrire, cliquer ici: http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce
" Donner, c'est donner, mais repeindre ses volets"
jceel
"cestmoi" a écrit dans le message de news:
41c88375$0$10407$
bonjour
depuis l' install de ma livebox de wanamou avec le service pack anti virus
celui ci
detecte comme ayant un virus de boot
quand je fait un scan avec l' anti virus en ligne
voici sa reponse

a.. MBR (0x80) Infection: could be infected with an unknown virus
a.. C:Documents and SettingsmaxLocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5LBGMKDAwbk2D4.tmp Infection:
Exploit.IFrame.FileDownload

supprime ce fichier mais il devrait avoir une longeur nulle et ne rien
contenir..c'est un résidu de OE..
et un faux de l'anti-virus de Waagaadoogoo ;-(
par ailleurs l'exploit I Frame est bloqué depuis mars 2001

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

cestmoi
"jceel" <Médor@ rofl .OUAH.OUAH.org> a écrit dans le message de news:
41c9380f$0$21954$
"cestmoi" a écrit dans le message de news:
41c88375$0$10407$
bonjour
depuis l' install de ma livebox de wanamou avec le service pack anti
virus celui ci
detecte comme ayant un virus de boot
quand je fait un scan avec l' anti virus en ligne
voici sa reponse

a.. MBR (0x80) Infection: could be infected with an unknown virus
a.. C:Documents and SettingsmaxLocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5LBGMKDAwbk2D4.tmp Infection:
Exploit.IFrame.FileDownload

supprime ce fichier mais il devrait avoir une longeur nulle et ne rien
contenir..c'est un résidu de OE..
et un faux de l'anti-virus de Waagaadoogoo ;-(
par ailleurs l'exploit I Frame est bloqué depuis mars 2001

ok j' ai supprime le fich mais l' anti virus de wagamou detecte toujours une
anomalie au demarage
"mbr' 0x80) infection" alors qu' il ny a rien
merci quand meme

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company