livebox Wanadoo

2 réponses
al1
bonjour à tous,
je viens d'installer chez moi la livebox de wanadoo, équivalent de la
freebox de Free...
j'ai donc la connexion réseau en wifi avec mon PC, pas de pb, mais là n'est
pas l'objet...
il est dit que la livebox comporte un module wifi, mais aussi une puce
bluetooth...
alors ni une ni deux, j'essaye avec mon PDA.
ben si l'objet est trouvé, le pda me dit "l'appareil n'offre aucun service
utilisable...."
or il se trouve que je n'ai pas de pda wifi (c'est un HP 2210), et que
j'aurais bien testé le surf via BT...
je trouve donc totalement débile que la livebox ne me premette pas de me
connecter dessus avec un PDA en BT...
et ça me rappelle les posts ici même concernant la connexion en wifi entre
PDA et freebox... j'ai l'impression que ces jolis (trop ! pour être
honnêtes) objets de salon refusent tout simplement la connexion d'un pda,
d'une manière ou d'une autre...
dans le cas qui m'occupe, du coup, je ne vois pas trop à quoi sert le port
BT...
et d'une manière générale, je trouve ça franchement débile de brider le truc
comme ça.

c'est tout... c'était juste mon humeur du jour ;o)
al1

2 réponses

Gus
Slt
J'ai aussi une live box et un Qtek, mais c le 9090
La connexion WF est en ordre mais IE ne se lance pas ...:-(
Wanadoo me parle de la saisie de la clé Wep / le Qtek (je ne vois pas où....??

Une idée ?

Merci d'avance

"al1" wrote:

bonjour à tous,
je viens d'installer chez moi la livebox de wanadoo, équivalent de la
freebox de Free...
j'ai donc la connexion réseau en wifi avec mon PC, pas de pb, mais là n'est
pas l'objet...
il est dit que la livebox comporte un module wifi, mais aussi une puce
bluetooth...
alors ni une ni deux, j'essaye avec mon PDA.
ben si l'objet est trouvé, le pda me dit "l'appareil n'offre aucun service
utilisable...."
or il se trouve que je n'ai pas de pda wifi (c'est un HP 2210), et que
j'aurais bien testé le surf via BT...
je trouve donc totalement débile que la livebox ne me premette pas de me
connecter dessus avec un PDA en BT...
et ça me rappelle les posts ici même concernant la connexion en wifi entre
PDA et freebox... j'ai l'impression que ces jolis (trop ! pour être
honnêtes) objets de salon refusent tout simplement la connexion d'un pda,
d'une manière ou d'une autre...
dans le cas qui m'occupe, du coup, je ne vois pas trop à quoi sert le port
BT...
et d'une manière générale, je trouve ça franchement débile de brider le truc
comme ça.

c'est tout... c'était juste mon humeur du jour ;o)
al1

"al1" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
je viens d'installer chez moi la livebox de wanadoo, équivalent de la
freebox de Free...
j'ai donc la connexion réseau en wifi avec mon PC, pas de pb, mais là
n'est pas l'objet...
il est dit que la livebox comporte un module wifi, mais aussi une puce
bluetooth...
alors ni une ni deux, j'essaye avec mon PDA.
ben si l'objet est trouvé, le pda me dit "l'appareil n'offre aucun service
utilisable...."
[...]

j'ai eu la hotline hier de Wanadoo pour un autre pb, et j'ai posé la
question.
la réponse a été que pour l'instant, y'a effectivement pas de services BT
sur la live box : ce n'est pas encore prêt, et ils mettront le firmaware à
jour quand ce sera le cas..
bref, pour l'instant, pas d'utilisation de la livebox en BT.
al1