Livre XML

ToOmS
Bonjour,

Je souhaite acqu=E9rir un livre r=E9cent traitant =E0 la fois d'XML, XSD,
XPath et XSL dans le contexte Java et de mani=E8re pragmatique (laissez
tomber les r=E9f=E9rences compl=E8te(ment imbuvables)).
Quelqu'un a-t-il une recommandation =E0 me faire, SVP ?

ToOmS

Mulan
http://xml.developpez.com/cours
ToOmS
On 13 juin, 09:20, "Mulan" wrote:
http://xml.developpez.com/cours

Merci, déjà lus. Dois-je comprendre que l'achat d'un livre ne
m'apporterait rien de plus ?
Ca ne serait pas la première fois, étant donné le talent de l'équipe
(des équipes) de developpez.com !

Bonne journée

Jaypee
Bonjour,

Je souhaite acquérir un livre récent traitant à la fois d'XML, XSD,
XPath et XSL dans le contexte Java et de manière pragmatique (laissez
tomber les références complète(ment imbuvables)).
Quelqu'un a-t-il une recommandation à me faire, SVP ?

bonjour,

supports de cours + TP et corrigé :
http://disc.inria.fr/perso/philippe.poulard/cours/cours.html

j' utilise régulièrement celui-ci http://oreilly.com/catalog/9780596007645/

Il manque un peu d'exemples.

J-P

Mulan
supports de cours + TP et corrig&eacute; :<br />
http://disc.inria.fr/perso/philippe.poulard/cours/cours.html<br />
EXCELLENTS cours et approche tr&egrave;s p&eacute;dagogique. Je vais enfin bien assimiler<br />
tous les arcanes de XPath :D Merci !<br />