Livres Amazon

6 réponses
patrick.K1600GTLcazaux
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il comment récupérer les livres Amazon sous forme de
fichiers individuels sur le Mac ? Histoire de les convertir avec Calibre
pour les lire sur une liseuse non Amazon...

Parce que les sauvegardes de iTunes, c'est complètement opaque...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

6 réponses

listes2
Tardigradus wrote:

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il comment récupérer les livres Amazon sous forme de
fichiers individuels sur le Mac ? Histoire de les convertir avec Calibre
pour les lire sur une liseuse non Amazon...

Parce que les sauvegardes de iTunes, c'est complètement opaque...

Le plus simple est de le télécharger via l'application Kindle pour Mac.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
patrick.K1600GTLcazaux
Olivier Goldberg wrote:

Le plus simple est de le télécharger via l'application Kindle pour Mac.

Ah ben oui, merci de mettre en évidence ma sottise :))

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
medard
Olivier Goldberg wrote:

Le plus simple est de le télécharger via l'application Kindle pour Mac.

qui ne fonctionne plus depuis 2 MàJ... en tous cas "chez moi"©

--
Envoyé depuis mon terrier
patrick.K1600GTLcazaux
Médard wrote:

Olivier Goldberg wrote:

> Le plus simple est de le télécharger via l'application Kindle pour Mac.

qui ne fonctionne plus depuis 2 MàJ... en tous cas "chez moi"©

chez moi ça marche.

Merci pour l'idée, ça marche nickel, et Calibre aussi.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
listes2
Médard wrote:

Olivier Goldberg wrote:

> Le plus simple est de le télécharger via l'application Kindle pour Mac.

qui ne fonctionne plus depuis 2 MàJ... en tous cas "chez moi"©

Mon dernier essai en septembre dernier était positif.
Mais je suis resté en 10.9, c'est peut-être ça.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
medard
Tardigradus wrote:

chez moi ça marche.

je vois que tu es sous les ordres du capitaine ; je vais voir du côté du
mien, des fois que ça retomberait en marche !

--
Envoyé depuis mon terrier