livres d'apprentissage du c# ?

Le
Olivier57b
Bonjour,

Je suis débutant en c#, et je possède quelques livres : manuel de
référence du c#, "Développer des applications Windows avec visual c#" (tous
deux aux éditions Microsoft)
Mais je les trouve un peu "secs": n'existe-t-il pas des livres avec des
exercices ( voire avec uniquement des exercices) corrigés?

Merci!
Olivier57b.
Pierre
Le #12285411
Tu as ici une liste de livres sur Dotnet et C# avec des "critiques de
livres" :
http://dotnet.developpez.com/livres/

Par ailleurs, tu as ici un livre à télécharger gratuitement sur C# avec des
exercices, c'est un ouvrage très didactique :
http://rmdiscala.developpez.com/cours/LesChapitres.html/plancsharp.html

Il y à aussi cet autre livre à télécharger sur C# :
http://tahe.developpez.com/dotnet/csharp/

Tu peu aussi regarder la F.A.Q C# c'est plutot pratique :
http://faqcsharp.developpez.com/