Lobotomisés ou non

32 réponses
Léo
Est-ce que le panel Médiametrie est lobotomisé ?

Nous le saurons demain si .Les Bronzés font du ski. à une fort audience

10 réponses

1 2 3 4
Ventura
Léo wrote:
Est-ce que le panel Médiametrie est lobotomisé ?

Nous le saurons demain si .Les Bronzés font du ski. à une fort audience

Gros echec prevu.
Pierre Maurette
Léo, le 31/01/2006 a écrit :
Est-ce que le panel Médiametrie est lobotomisé ?

"lobotomisé" ? Comprends pas ce mot. Ou alors c'est vous ?

Nous le saurons demain si .Les Bronzés font du ski. à une fort audience

Je ne suis pas dans le panel, mais je crois que je vais laisser sur
"Les bronzés font du ski".

--
Pierre Maurette
Le bressan
Léo a écrit :
Est-ce que le panel Médiametrie est lobotomisé ?

Nous le saurons demain si .Les Bronzés font du ski. à une fort audience

Plus de 12 millions pour "les bronzés" hier soir sur TF1!
(source: Morandini / médiamétrie)

Et dire que le documentaire sur France 2 risque d'avoir fait un bide

Le bressan
?C=M;O=A
Le bressan wrote:

Plus de 12 millions pour "les bronzés" hier soir sur TF1!
(source: Morandini / médiamétrie)

Excellent film.

Et dire que le documentaire sur France 2 risque d'avoir fait un bide

Mauvais docu.
{°_°}
Ventura a écrit :
Léo wrote:
Est-ce que le panel Médiametrie est lobotomisé ?

Nous le saurons demain si .Les Bronzés font du ski. à une fort audience

Gros echec prevu.

bien au contraire
Pierre Maurette
Le bressan, le 01/02/2006 a écrit :
Léo a écrit :
Est-ce que le panel Médiametrie est lobotomisé ?

Nous le saurons demain si .Les Bronzés font du ski. à une fort audience

Plus de 12 millions pour "les bronzés" hier soir sur TF1!
(source: Morandini / médiamétrie)

Ahhhhh. Comme c'était bon. Pour la quinzième fois au moins "la coulée
du Grand Bronze" et "N.D. de la Touffe". Hier soir, c'était sous la
couette avec le chien ;-)

Et dire que le documentaire sur France 2 risque d'avoir fait un bide

Remarquez, d'un sens, les intellos donneurs de leçon qui se nourissent
de Morandini ...

--
Pierre Maurette
Barbara
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
43e0752d$0$22035$

Et dire que le documentaire sur France 2 risque d'avoir fait un bide

C'est exprès le jeu de mots ?
Le bressan
Barbara a écrit :
Et dire que le documentaire sur France 2 risque d'avoir fait un bide

C'est exprès le jeu de mots ?

Pas volontaire initialement, je l'ai vu en l'écrivant... :)

Le bressan
?C=M;O=A
olive wrote:
?C=M;O=A écrivait :

Et dire que le documentaire sur France 2 risque d'avoir fait un bide

Mauvais docu.

Ça oui. Insupportable, on aurait dit "les maternelles" à une heure de grande
écoute.

Un docu callibré pour la menagere Coca Cola. Inutile d'esperer plus de
France Television.
oLaFKeWL
Ventura wrote:
Léo wrote:

Est-ce que le panel Médiametrie est lobotomisé ?

Nous le saurons demain si .Les Bronzés font du ski. à une fort audience

Gros echec prevu.

Echec à 40% de part de marché.
1 2 3 4