~/.local/ ?

jean-jacques cavelier
Bonjour.
Sur ma mandrake j'ai ce dossier qui contient 1 giga de bonnées dont des
vieux trucs.
Plus une poubelle ~/.local/trash ?
A quoi cela sert ?
Encombrant!
Je peux virer ??
--
cordialement jean-jacques.

Gary
jean-jacques cavelier a écrit :
Bonjour.

Salut,

Sur ma mandrake j'ai ce dossier qui contient 1 giga de données dont des
vieux trucs.
Plus une poubelle ~/.local/trash ?
A quoi cela sert ?
Encombrant!
Je peux virer ??

Je pense que tu peux virer ce qui est dans le répertoire
~/.local/share/Trash/files et éventuellement ce qu'il y a dans
~/.local/share/Trash/info (s'il y a quelque chose). J'ai l'impression
que cela correspond aux fichiers effacés sur d'autres partitions que
celles où se trouve /home

Il faut que tu fasses une suppression et pas un effacement simple pour
t'en débarrasser sinon ils reviennent ;)

Je viens de le faire et tout roule jusqu'à présent.

Par contre, je te déconseille fortement de toucher au reste qui
correspond aux entrées du menu (en fait, différents modes de menu selon
l'affichage voulu)

++
Gary
jean-jacques cavelier
Bonjour.
Gary wrote:

[...]

Merci c'est faitsans problème.
J'ai l'impression
que cela correspond aux fichiers effacés sur d'autres partitions que
celles où se trouve /home

Tu as raison. J'ai des partitions win et j'ai reconnu des dossiers de mp3
dont certains vides(?) qui étaient dessusavant que je les mette à la poub.
J'ai en plus effacé des dossiers vides sans probleme.

Ces fichiers sont envahissants.
--
cordialement jean-jacques.