Log Ajout/suppression de programme

3 réponses
Azur
Bonjour,

Je viens de supprimer un correctifs de Microsoft qui me
générait une erreur du genre "la mémoire ne peut être Read etc.." bien
connue
des aventuriers de l'informatique.

Par le Menu Ajout/Suppression de programme, j'enlevait un par un les
correctifs téléchargés
pour trouver le coupable.Evidemment je notait scrupuleusement le nom du
correctif enlevé
à chaque fois.

Et......

Y'a la secrétaire qui rapplique avec une tenue si courte qu'on dirait
qu'elle à un slip en fourrure.

Bref.... j'ai pas noté le dernier correctif déinstallé.
Et c'est LUI le coupable.

Existe t'il un fichier log de l'outil Ajout/suppression de programme ?

SiOuiOù ?

-azur-

3 réponses

Azur
J'enlevais et je notais évidemment ....

-azur-

"Azur" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je viens de supprimer un correctifs de Microsoft qui me
générait une erreur du genre "la mémoire ne peut être Read etc.." bien
connue
des aventuriers de l'informatique.

Par le Menu Ajout/Suppression de programme, j'enlevait un par un les
correctifs téléchargés
pour trouver le coupable.Evidemment je notait scrupuleusement le nom du
correctif enlevé
à chaque fois.

Et......

Y'a la secrétaire qui rapplique avec une tenue si courte qu'on dirait
qu'elle à un slip en fourrure.

Bref.... j'ai pas noté le dernier correctif déinstallé.
Et c'est LUI le coupable.

Existe t'il un fichier log de l'outil Ajout/suppression de programme ?

SiOuiOù ?

-azur-

Ascadix
De la plume numérique de Azur, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

J'enlevais et je notais évidemment ....

T'enlevais quoi ? ça préte à confusion ton histoire :-P

Sinon, as-tu regardé du coté :
- observateur d'évenements
- liste des points de restauration
- les fichiers KB*.log dans le dossier Windows

NB: c'est juste des idées car là tu as les infos lors de l'install, mais
j'ai pas fais l'essai de déinstaller pour voir ce que ça donne.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Azur
Bah justement,

J'ai désinstallé trop rapidement.

Des KB*uninst, j'en ai tout plein, et j'ai beau regarder l'heure de création
du fichier
mon renseignement n'est pas sure.

Les points de restauration .... Ne cause pas plus.

Je vais réinstaller pour voir....

Faut pas que j'oublie de m'enfermer à double tour.

Merci

-azur-

"Ascadix" a écrit dans le message de news:

De la plume numérique de Azur, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

J'enlevais et je notais évidemment ....

T'enlevais quoi ? ça préte à confusion ton histoire :-P

Sinon, as-tu regardé du coté :
- observateur d'évenements
- liste des points de restauration
- les fichiers KB*.log dans le dossier Windows

NB: c'est juste des idées car là tu as les infos lors de l'install, mais
j'ai pas fais l'essai de déinstaller pour voir ce que ça donne.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.