Log des périphériques USB connectés ?

1 réponse
Pierre
Bjr,

Autant que je me souvienne mac os 9 ne conservait aucune trace des
différents périphériques USB qui ont été connectés sur un poste donné.
Pouvez-vous me confirmer qu'aucune trace des différents périphériques
USB connectés à un Mac ne sont conservés dans un quelconque fichier ?

Merci

1 réponse

Schmurtz
Pierre wrote:

Autant que je me souvienne mac os 9 ne conservait aucune trace des
différents périphériques USB qui ont été connectés sur un poste donné.
Pouvez-vous me confirmer qu'aucune trace des différents périphériques
USB connectés à un Mac ne sont conservés dans un quelconque fichier ?

À ma connaissance, ça n'existe pas. Il y a juste une appli, avec les
outils de développement, qui permet de voir quels sont les périphériques
connectés à un moment donner, détecter quand tu en connectes/déconnectes
un.

--
Schmurtz