Logan collaborateur en vente...

3 réponses
Retraité Renault vds pour début avril Logan lauréate 1,4 mpi 4cv 4
mois+/-3000km
:Climatisation,condamnation centralisée,double air bag,direction
assistée,ordinateur de bord,anti brouillard,radio laser
RDS"Philips"à façade détachable,rétroviseurs éléctriques dégivrants,peinture
métallisée,siége
conducteur réglable en hauteur,vitres avants
éléctriques,ABS,pneus:Michelin,etc,etc...Garantie constructeur Renault 3 ans
et 6 ans anti corrosion,
piéçes main
d'oeuvre,assistance dépannage dans tout le réseau Renault.Crédit
"Diac/Renault "possible jusqu'à 60 mois avec apport minimum.Révision tous
les 30000km. Prix: 9500 euros clef en main avec options Me contacter sur
mon
mail pour tous renseignements.

Enrichissez gratuitement vos emails avec des milliers d'emoticones

3 réponses

news
wrote (écrivait) :

Prix: 9500 euros clef en main

plus chère que neuve????

Laurent
"news" a écrit dans le message de news:

wrote (écrivait) :

Prix: 9500 euros clef en main

plus chère que neuve????

Et alors ?
Qu'est-ce que ca peut vous faire ?
pourquoi vous melez vous de ce qui ne vous regarde pas ?
Vous n'avez rien d'autre a faire ?
Vous n'avez pas d'amis ?

Serge
"news" a écrit dans le message de news:

wrote (écrivait) :

Prix: 9500 euros clef en main

plus chère que neuve????

Sans compter qu'il a une ristourne à l'achat en tant que retraité maison
!

Serge