Logging standard avec Glassfish

1 réponse
Raphael Tagliani
Bonjour,

J'utilise java.util.logging.Logger dans mon projet, et je voudrais que
le nom de la classe (au moins) et de la méthode (ce serait un plus),
s'affiche dans la console, lors de l'affichage d'un message de log.
Est-ce qu'il faut absolument que je crée un Formatter pour ça? Est-ce
qu'il existe une autre méthode (p.ex un fichier properties)?

Autre question: je voudrais afficher le level fine dans la console pour
certains packages durant le développement, comment faire?

Merci d'avance!

1 réponse

Raphael Tagliani
J'ai trouvé comment faire ici, mais en accédant au code source
malheureusement. Pour l'instant, ça me suffit.
http://www.oracle.com/technology/pub/articles/hunter_logging.html

Raphael Tagliani wrote:
Bonjour,

J'utilise java.util.logging.Logger dans mon projet, et je voudrais que
le nom de la classe (au moins) et de la méthode (ce serait un plus),
s'affiche dans la console, lors de l'affichage d'un message de log.
Est-ce qu'il faut absolument que je crée un Formatter pour ça? Est-ce
qu'il existe une autre méthode (p.ex un fichier properties)?

Autre question: je voudrais afficher le level fine dans la console pour
certains packages durant le développement, comment faire?

Merci d'avance!