Logicels free pour dessiner un réseau infor.

2 réponses
Sivaramane RAMANE
Bonjour à tous

Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de préference pour dessiner le
plan d'un réseau local, avec les adresses IP et quelque symbole comme Ordi
Switch etc

Bonne réception

2 réponses

thomas
Seb0uil
"Sivaramane RAMANE" a écrit dans le message de
news:waeqe.353$
Bonjour à tous

Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de préference pour dessiner

le
plan d'un réseau local, avec les adresses IP et quelque symbole comme Ordi
Switch etc

Bonne réception

-> DIA (http://www.gnome.org/projects/dia/)

Quelques recherche sur le net, et on trouve des tutos sympa (notamment sur
Framasoft.net )