Logiciel Anti-Spam

6 réponses
Wenlok
Bonjour,

J'utilise comme logiciel Anti-Spam, SPAMPAL, j'en suis content.

On m'a parlé des vertus de Spamihilator, il parait qu'il serait mieux et
plus puissant que SPAMPAL.

Qu'en pensez-vous ????

Merci

6 réponses

JièL
Bonjoir(c) Wenlok

Bonjour,

J'utilise comme logiciel Anti-Spam, SPAMPAL, j'en suis content.

Ben alors pourquoi vouloir autre chose ???

On m'a parlé des vertus de Spamihilator, il parait qu'il serait mieux et
plus puissant que SPAMPAL.

Finalement vous n'êtes donc pas si content que ça du votre, si ? ;-)))

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Kristen
Wenlok wrote:
Bonjour,

J'utilise comme logiciel Anti-Spam, SPAMPAL, j'en suis content.

On m'a parlé des vertus de Spamihilator, il parait qu'il serait mieux
et plus puissant que SPAMPAL.

Qu'en pensez-vous ????

Merci

Salut
je ne l'ai pas testé mais apparemment ici c'est tout bon
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13529-spamihilator.html

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Alain Naigeon
Bonsoir,

Moi j'ai spamihilator, dont je suis satisfait, et je n'ai pas testé
Spampal. Mais j'ai fait un tour sur leur site.
Il me *semble* que Spamihilator est plus complet, dans la
mesure où il prévoit de nombreux modules avec des critères
de filtrage très différents et paramétrables, alors que Spampal,
si j'ai bien compris, se base uniquement sur des listes externes
d'adresses "spameuses" (ce que propose aussi spamihilator
dans l'un de ses modules).
Encore une fois : impression non testée, glanée d'une lecture
rapide des infos sur leur site.
Si jamais tu veux tester spamihilator (en désactivant l'autre),
sache que tu ne pourras conclure qu'après un certain temps,
car le logiciel apprend petit à petit en tenant compte de tes
indications et des réglages, autrement dit les performances
augmentent très sensiblement au fil des jours et des semaines
(selon le trafic que tu reçois).

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Wenlok
Bonjour

Je vois que tu connais spamihilator.

Une question, lors de l'appretissage, si tu dis qu'un email est un spam. Si
tu te trompe, comment fais tu pour revnir en arriere, pour re-dire qu'en
fait cet email n'est pas un spam ???

Merci

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
457dbcce$0$23105$
Bonsoir,

Moi j'ai spamihilator, dont je suis satisfait, et je n'ai pas testé
Spampal. Mais j'ai fait un tour sur leur site.
Il me *semble* que Spamihilator est plus complet, dans la
mesure où il prévoit de nombreux modules avec des critères
de filtrage très différents et paramétrables, alors que Spampal,
si j'ai bien compris, se base uniquement sur des listes externes
d'adresses "spameuses" (ce que propose aussi spamihilator
dans l'un de ses modules).
Encore une fois : impression non testée, glanée d'une lecture
rapide des infos sur leur site.
Si jamais tu veux tester spamihilator (en désactivant l'autre),
sache que tu ne pourras conclure qu'après un certain temps,
car le logiciel apprend petit à petit en tenant compte de tes
indications et des réglages, autrement dit les performances
augmentent très sensiblement au fil des jours et des semaines
(selon le trafic que tu reçois).

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

od_37
Je vois que tu connais spamihilator.

Une question, lors de l'appretissage, si tu dis qu'un email est un
spam. Si tu te trompe, comment fais tu pour revnir en arriere, pour
re-dire qu'en fait cet email n'est pas un spam ???

Si ton email est dans le dossier spamfigher, tu t'y positionnes et tu
cliques sur débloquer.

Cet email se retrouve dans la boite de réception

Wenlok
Oui d'accord mais si l'email à déja était en SPAM et effacé, il ne
réapparaitra jamais dans cette zone ??????

"od_37" a écrit dans le message de news:

Je vois que tu connais spamihilator.

Une question, lors de l'appretissage, si tu dis qu'un email est un spam.
Si tu te trompe, comment fais tu pour revnir en arriere, pour re-dire
qu'en fait cet email n'est pas un spam ???

Si ton email est dans le dossier spamfigher, tu t'y positionnes et tu
cliques sur débloquer.

Cet email se retrouve dans la boite de réception