Logiciel Anti-virus

Jo
Bonjour

En étant connecté 24/24 en ADSL, je suppose qu'un anti-virus doit être
conseillé. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un anti-virus gratuit ?

(J'ai lu la FAQ mais je ne me décide pas)

Jo
http://cerbermail.com/?9iI5FZ0Zds

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/``\```(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

joke0
Salut,

:
En étant connecté 24/24 en ADSL, je suppose qu'un anti-virus doit
être conseillé.

Il n'y a pas de rapport entre le fait d'être connecté H24 et d'avoir
un AV.
Si tu suis les directives du safe-hex, tu peux te passer d'un résident
et scanner ce que tu télécharges avec f-prot plus un autre.

(J'ai lu la FAQ mais je ne me décide pas)

Relis bien le passage sur le safe-hex (point 3.5 il me semble)

--
joke0

loic
In article <3eff5cd3$0$26636$, ""
<cliquez_en says...
[...]

salut,

pour ma part j'utilise antivir qui est gratuit mais il ne m'a trouve
qu'un virus (pseudo virus) depuis que je l'utilise (1,5ans). mais de
toute facon le meilleur antivirus c'est toi. n'utilise pas forcement des
logiciel Kro$oft (outlook surtout). et n'ouvre pas des fichiers joints
dont tu ne connait pas l'expediteur.

A+

jceel
Bonjour loic et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
n'utilise pas forcement
des logiciel Kro$oft (outlook surtout). et n'ouvre pas des fichiers
joints dont tu ne connait pas l'expediteur.

il y a presque 1 an que outlookExpress bloque les virus... et Oulook
d'office 2ans...
merci de te mettre à jour..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Frederic Bezies
[...]

Ouais...

merci de te mettre à jour..

5% des utilisateurs savent comment mettre à jour leur logiciel.

On tombe toujours dans la même rengaine : les OEiens dans leur grande
majorité *ignore* qu'il faut mettre à un jour ce logiciel.

OE est une plaie sur le plan de la sécurité. Sans mise à jour, c'est une
bombe thermonucléaire.

A propos, tu arrêtes quand ta signature pourrie ?

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Noshi
On Mon, 30 Jun 2003 11:10:36 +0200, Frederic Bezies wrote:

[...]

Ca tombe bien XP le fait pour eux.

On tombe toujours dans la même rengaine : les OEiens dans leur grande
majorité *ignore* qu'il faut mettre à un jour ce logiciel.

(ignorent...)

OE est une plaie sur le plan de la sécurité. Sans mise à jour, c'est une
bombe thermonucléaire.

Ca dépend. Chuis pas sur que celui que tu télécharges sur le site de
microsoft est si passoire que ca.

A propos, tu arrêtes quand ta signature pourrie ?

On va pas pleurer pour 7 ligne
surtout que vu tous ceux qui le signalent font plus de traffic que lui.

--
Noshi

joke0
Salut,

Noshi:
A propos, tu arrêtes quand ta signature pourrie ?

On va pas pleurer pour 7 ligne

9 lignes ;-) 9 lignes incompréhensibles d'ailleurs.

surtout que vu tous ceux qui le signalent font plus de traffic que
lui.

Régulièrement ses réponses sont plus courtes que sa signature. En
toutcas, ce n'est pas une raison pour le laisser faire. Le respect de
la netiquette c'est valable pour lui aussi.

--
joke0

Frederic Bezies
[...]

En agissant dans leur dos...

On tombe toujours dans la même rengaine : les OEiens dans leur grande
majorité *ignore* qu'il faut mettre à un jour ce logiciel.

(ignorent...)

Attaquer sur une faute de frappe due à l'inattention, c'est petit...

OE est une plaie sur le plan de la sécurité. Sans mise à jour, c'est une
bombe thermonucléaire.

Ca dépend. Chuis pas sur que celui que tu télécharges sur le site de
microsoft est si passoire que ca.

Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhh ;-]

A propos, tu arrêtes quand ta signature pourrie ?

On va pas pleurer pour 7 ligne
surtout que vu tous ceux qui le signalent font plus de traffic que lui.

7 lignes ?

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Chambord

Salut,

Noshi:
A propos, tu arrêtes quand ta signature pourrie ?

On va pas pleurer pour 7 ligne

9 lignes ;-) 9 lignes incompréhensibles d'ailleurs.

Le Jceel est sympa dans ses reponses mais casse bonbon dans sa signature
que j'ai toujours pas compris, si toute fois il y a quelque chose à
comprendre.

Chambord - Media Prayer

En vérité je te le dis
internaute Jceel indécis
seul ta signature
m'aveugle , avec Winzip ça prendrait moins de
place.

Noshi
On Mon, 30 Jun 2003 20:17:25 +0200, Frederic Bezies wrote:

Ca tombe bien XP le fait pour eux.

En agissant dans leur dos...

Et alors ? C'est la meilleure méthode pour que ca marche.

(ignorent...)

Attaquer sur une faute de frappe due à l'inattention, c'est petit...

Pour ca que je l'ai mis entre parenthese. Fallait pas le mettre en évidence

Ca dépend. Chuis pas sur que celui que tu télécharges sur le site de
microsoft est si passoire que ca.

Mouaaaaaaaaaaaahhhhhhh ;-]

Oui ?

On va pas pleurer pour 7 ligne
surtout que vu tous ceux qui le signalent font plus de traffic que lui.

7 lignes ?

Oui 7 chiffre magique... j'aurais pu mettre 3000 mais j'ai préféré rester
dans une fourchette viable. Donc comme j'ai pas envie de compter...

--
Noshi

Noshi
On Mon, 30 Jun 2003 20:13:06 +0200, joke0 wrote:

Salut,

lo...

On va pas pleurer pour 7 ligne

9 lignes ;-) 9 lignes incompréhensibles d'ailleurs.

Boarf ...

[...]

Ah ? Ben filtre le ...

--
Noshi
pourquoi ne pas utiliser les solutions simples ?

1 2