Logiciel ou Apps pour fractionner séquences

VSG60
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d’analyser une vidéo dans le but de savoir quand « il ne se passe rien » (=l’image ne change pas) et quand il se passe quelque chose (=quand il y a du mouvement sur l’image), agissant comme un "e;détecteur de mouvement"e; sur une caméra de vidéosurveillance.

L’objectif c’est de pouvoir couper le parties de la vidéo ou l’image ne change pas, afin de ne conserver que les parties ou il y a du mouvement

D'avance merci pour vos coups de mains.

dakarli
Le jeudi 19 Avril 2018 à 15:00 par VSG60 :
[...]
Salut, je cherche aussi un logiciel similaire, avez vous trouvé ?
https://downloader.vip/vpn/
https://downloadnox.com/
https://anydesk.vip/