logiciel camera jvc

chatmal
je possede une camera jvc gr- dvx 570 achetée fin 2002 en espagne
elle a tres bien fonctionné pendant 2 ans et était reconnue par win xp fam
sp1 tant en firewire qu'en usb (photo)
j'ai du réinstaller Xp et depuis elle n'est plus reconnue en firewire et en
usb xp me demande un logiciel que je ne trouve nulle part ( Microsoft JVC
sites multiples etc ..)
merci pour tous les conseils

cube
bonjours, moi aussi je possede un camescope gr dvx 44 et par la connextion
1394 j'arrive a importer les vidéos depuis mon ancien ordinateur (sous direct
9) mais pas avec le nouvel ordinateur qui ne le détecte même pas??

[...]

JPaul
Dans le post :,
cube nous a dit :

connextion 1394 j'arrive a importer les vidéos depuis mon ancien

t'avais un doute, que tu a mis les 2 orthographes grand-breton et
francophone ? :-D

Pour ta question, point de réponse.

--
JPaul