Logiciel de conversion Tiff > Png

Blackmore
Bonjour,

Pour ma généalogie, je scanne des photos anciennes (1913) au format TIFF
, pour garder un maximum d'informations... Le hic, bien sûr, c'est le
"poids" du fichier généré !
Je pense donc donc à les convertir, sans perte d'infos, au format PNG
qui devrait me permettre d'avoir un fichier de taille nettement plus petit .
Je cherche donc un logiciel qui soit capable de procéder à cette
conversion pour 1 photo comme pour plusieurs...
Que pourriez-vous me conseiller comme logiciel ou qu'utilisez-vous ?

Merci d'avance

bsch
Blackmore nous a raconté (news:gigf9l$siu$) :

[...]

Un gratuit tel que Irfanview convient parfaitement. Et en plus il est
capable de beaucoup d'autres choses. Multilangues (fichiers 'french'
dispos sur le site).

http://www.irfanview.com/

--
Amicalement